Paris Match Belgique

Kim Kardashian snobée par Anna Wintour en plein défilé, la séquence devient virale

Kim Kardashian

LaLa Anthony, Kim Kardashian et Sarah Jessica Parker assistent au 25e anniversaire de Fendi à New York. | © Sean Zanni / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

People et royauté

C’est le genre de bourrasque glaciale qu’on préfère éviter en événements mondains, mais qui fait pourtant bien rire la toile.

 

Lors du défilé Fendi de la Fashion Week de New York vendredi dernier, Kim Kardashian était parmi les invités installés au premier rang. À ses côtés ? Sarah Jessica Parker, mais aussi l’actrice et Dj, LaLa Anthony. Une autre icône du style était également dans la salle, celle qui a inspiré le célèbre film Le Diable s’habille en Prada, j’ai nommé Anna Wintour.

Dans une séquence devenue virale sur les réseaux, on peut voir les yeux de Kim Kardashian s’écarquiller alors qu’elle vient d’apercevoir la papesse de la mode se diriger vers elle. Malheureusement pour elle, c’est vers sa voisine, l’actrice Sarah Jessica Parker, et non vers Kim que se déplaçait la rédactrice en chef de Vogue. Dans l’extrait de quelques secondes seulement, on peut voir l’ex de Kanye West dessiner un « bonjour » timide sur ses lèvres et ajuster sa pochette pour saluer Wintour alors que celle-ci fonce droit vers la star de And Just Like That…

Coup dur pour Kardashian ? Pas si sûr, puisque l’extrait a été subitement coupé au milieu de la scène. On ne sait donc pas si la star de télé-réalité et entrepreneuse a pu se joindre ensuite à leur conversation et claquer la bise à Anna Wintour. Les deux femmes se connaissent en effet bien. Kim Kardashian avait d’ailleurs publié un selfie d’elles deux avec la même coiffure au mois de juin dernier. Kim Kardashian a d’ailleurs déjà été choisie pour faire la couverture de Vogue, mais aussi pour des collaborations entre le magazine et sa marque de soins de la peau, SKKN by Kim. Véritable vent ou pas ? Le mystère reste donc entier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

CIM Internet