Paris Match Belgique

Kate Winslet transportée à l’hôpital après s’être blessée sur un tournage

kate winslet

L'actrice en mai dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Ce week-end, alors en plein tournage du biopic sur Lee Miller, Kate Winslet s’est fait une petite frayeur.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Plus de peur que de mal. Actuellement en Croatie pour le tournage du biopic sur la photojournaliste Lee Miller, Kate Winslet s’est fait une petite frayeur. Alors que l’actrice de 46 ans filmait une scène dans le village de Kupari, elle a été transportée à l’hôpital de Dubrovnik ce week-end après s’être blessée à la jambe. 

« Kate a glissé et a été transportée à l’hôpital par mesure de précaution et suite à une décision prise par la production. Elle va bien et continuera le tournage cette semaine, comme prévu », a déclaré ce dimanche, un représentant de la comédienne au magazine ET Canada

LEE suit le parcours extraordinaire de Lee Miller alors qu’elle se rend sur le front lors de la Seconde Guerre mondiale. Un long-métrage adapté de la biographie The Lives of Lee Miller, rédigée par son fils, Antony Penrose. Après avoir décroché le rôle en 2020, Kate Winslet, également productrice du film, n’a pas tari d’éloges Lee Miller. « Une femme que j’admire énormément, je suis tellement ravie de jouer dans ce film. Amante extrême, penseuse, joie de vivre, cover girl de Vogue, correspondante de guerre, icône, mère », a-t-elle souligné dans un communiqué.

La star de Titanic apparaîtra également dans le très attendu Avatar 2 : la voie de l’eau, en salles le 16 décembre.

CIM Internet