Paris Match Belgique

Incognito, Tom Hardy se pointe à un tournoi de Ju-jitsu et remporte tous ses combats

tom hardy ju jitsu

Force de la nature. | © Tolga AKMEN / AFP.

People et royauté

L’acteur britannique semble aussi puissant dans la vraie vie qu’à l’écran.

 

Sa plastique, ce n’est visiblement pas que du cinéma. Le week-end dernier, Tom Hardy a participé à un tournoi de Ju-Jitsu brésilien à l’Oakgrove school de Milton Keynes (nord-ouest de Londres), et l’acteur de Mad Max : Fury Road n’a laissé que des miettes à ses adversaires.

Le Britannique a en effet gagné tous ses combats dans une tranquillité assez déconcertante, déambulant dans le complexe sportif comme monsieur tout-le-monde. « Tout le monde l’a reconnu, mais il était très humble et heureux de prendre le temps de faire des photos avec ceux qui lui demandaient. C’était un véritable plaisir de le voir prendre part à la compétition », a assuré l’un des organisateurs au quotidien The Guardian.

Son adversaire en demi-finale, Danny Appleby, n’a pas tari d’éloges pour l’acteur de 45 ans : « C’est vraiment un gars très fort… On ne l’imagine pas, parce que c’est une célébrité. J’ai fait six tournois et j’étais sur le podium à chaque fois. Mais c’est probablement l’adversaire le plus costaud que j’ai eu en face de moi. »

Mots-clés:
people tom hardy ju-jitsu
CIM Internet