Paris Match Belgique

Johnny Depp serait en couple avec son ex-avocate… sauf qu’elle est encore mariée

Johnny Depp

Image d'illustration. | © Steve Helber / POOL / AFP

People et royauté

Les rumeurs fusaient pendant le procès très médiatisé opposant Johnny Depp et Amber Heard.

 

Les médias soupçonnaient une relation entre la star et son avocate Camille Vasquez. Mais c’est finalement une autre avocate que côtoyait l’acteur, Joelle Rich. Elle aussi avait défendu la célébrité, mais pendant son procès en diffamation contre le journal The Sun en 2020, par lors de son procès qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard entre avril et juin 2022.

Selon TMZ, l’acteur de 59 ans entretiendrait donc une relation amoureuse avec Joelle Rich. L’avocate basée à Londres travaille pour le cabinet Schillings, où elle est chargée, selon sa biographe personnelle d’« aider les particuliers et les familles ayant de la notoriété à protéger leur vie privée et leur réputation » et possède une « expertise en matière de diffamation, de protection de la vie privée et de litiges en matière de droit d’auteur ».

« Leur alchimie est incroyable »

L’avocate était d’ailleurs présente lors du dernier procès au tribunal de Fairfax, en Virginie, pour le « soutenir personnellement ». « Aucune obligation professionnelle n’était liée à sa présence », a révélé une source à TMZ. Joelle Rich a d’ailleurs été photographiée en compagnie de Johnny Depp en train de sortir du palais de justice le 3 mai dernier, ou encore en train de prendre dans les bras Camille Vasquez dans la salle d’audience deux semaines plus tard. Selon la même source, Johnny Depp et Joelle Rich partaient parfois ensemble dans le même véhicule et se donnaient des rendez-vous secrets dans des hôtels aux prémices de leur relation.

Seul bémol, Joelle Rich, maman de deux enfants, était mariée au moment de leur rencontre et est d’ailleurs toujours officiellement mariée. Elle serait cependant actuellement en instance de divorce. Une autre source proche de la star américaine aurait dévoilé au média US Weekly : « Leur alchimie est incroyable. C’est du sérieux entre eux ». En attendant, ni la star, ni l’avocate, n’ont confirmé ces dires.

Mots-clés:
johnny depp
CIM Internet