Paris Match Belgique

Margot Robbie revient sur le tournage de Barbie : « La période la plus humiliante de ma vie »

"Je ne peux pas vous dire à quel point nous étions mortifiés." | © D.R.

People et royauté

L’actrice ne semble pas garder un souvenir mémorable du tournage de son prochain film, Barbie.

 

Margot Robbie a été très récemment invitée sur le plateau de Jimmy Fallon. Dans cette interview, l’actrice est revenue sur les photos du tournage de Barbie à Venice Beach (Los Angeles) qui ont fuité sur le web. Si les clichés avaient créé l’excitation, auprès des acteurs il n’en était rien. « Je ne peux pas vous dire à quel point nous étions mortifiés. Nous avions l’air de rire, de nous amuser mais en réalité, on mourait à petit feu à l’intérieur. Je me suis dit: C’est le moment le plus humiliant de toute ma vie », a révélé Margot Robbie.

Lire aussi > La première photo de Margot Robbie dans la peau de Barbie est juste parfaite

Visiblement surpris par sa réponse, Jimmy Fallon lui a alors demandé si elle s’attendait à ce que les clichés d’elle en tenue d’aérobic rose fluo aux côté de son partenaire à l’écran, Ryan Gossling, se répandent à ce point sur les réseaux sociaux. Une question à laquelle l’actrice a répondu à la négative. « Non ! Je veux dire, je savais que nous avions des extérieurs à tourner à Los Angeles. Je sais qu’une fois que tu fais des extérieurs, tu vas attirer l’attention des paparazzis. Je me suis dit qu’il y aurait probablement une petite foule de gens qui vont nous remarquer parce que, vous savez, le fluo. On se démarque un peu dans ces tenues ! Je savais donc qu’il y aurait un peu d’attention et que certaines photos seraient probablement diffusées, mais pas comme ça ! C’était de la folie. C’était des centaines de personnes qui regardaient le tournage », a-t-elle conclu.

Un mauvais souvenir pour les deux acteurs donc, reste à voir le résultat maintenant lorsque le film sortira sur grand écran. Rappelons tout de même, que le tournage de Barbie a permis à Margot Robbie de devenir l’actrice la mieux payée d’Hollywood.

CIM Internet