Jessica Alba : bientôt maman pour la troisième fois

L'actrice Jessica Alba à Londres en février 2011. | © BELGA/EPA/KERIM OKTEN
L’actrice américaine de 36 ans vient d’annoncer sa nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux, avec une vidéo assez originale.
Avec ses deux filles, Honor (9 ans) et Haven (5 ans), Jessica Alba a choisi d’annoncer cet heureux événement dans la joie et la fantaisie. Elle a donc lancé un boomerang (vidéo qui tourne en boucle sur Instagram) sur la toile, pour partager la bonne nouvelle avec ses fans. Les petites tiennent chacune un ballon dans la main. La première a le numéro 1, la seconde le 2 et Jessica Alba le 3. La star légende ensuite : « Cash Warren et moi allons officiellement être inférieurs en nombre #bébéenroute #cestrepartipouruntour #bénis ». Une façon sympathique de célébrer l’arrivée du bébé, que plus de 2 millions de personnes ont appréciée.
Jessica Alba et son mari semblent s’étaient rencontrés en 2004 sur le tournage du film Les 4 Fantastiques, puis s’étaient unis quatre ans plus tard, juste avant la naissance de leur premier enfant.
Une maman accomplie
Depuis plusieurs années, la star a mis sa carrière d’actrice de côté pour se consacrer à son rôle de mère, mais pas seulement. Très impliquée dans l’éducation de ses filles, Jessica Alba est aussi une femme d’affaires redoutable. Créée en 2011, son entreprise « The Honest company » l’avait propulsée en 2015 jusqu’à être désignée « auto-entrepreneuse la plus riche des États-Unis » par le magazine Forbes. Mais récemment, cette réussite a été noircie par de violentes accusations concernant la « propreté » de ses produits cosmétiques, alimentaires et textiles.
Lire aussi > Jessica Alba : Les vilains secrets d’une entreprise « honnête »
Présentée comme écologique et responsable, sa société était accusée d’avoir recours à certaines substances chimiques qu’elle se vantait de ne pas utiliser. L’histoire s’est finalement soldée par l’obligation de verser 1,5 million de dommages et intérêts aux consommateurs lésés.