Johnny et Laeticia Hallyday : en vacances en Bretagne

"La Bretagne, ça vous gagne !" | © Instagram @lhallyday
Après sa tournée des Vieilles Canailles, le rockeur s’autorise une petite pause en famille sur la presqu’île de Quiberon.
Pendant plusieurs semaines, Johnny Hallyday a tout donné à ses fans. Dix-sept spectacles de folie où il a embrasé la scène aux côtés de ses comparses Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Aujourd’hui, il s’accorde des petites vacances en Bretagne avec sa femme et ses filles. Un repos amplement mérité dont il compte bien profiter.
Lire aussi > Laeticia Hallyday : l’ange gardien de Johnny
Heureuse de passer du temps avec son mari, Laeticia partage ses moments de bonheur sur les réseaux sociaux. Dimanche, elle postait une photo d’elle avec Jade (12 ans) et Joy (8 ans) en train de prendre un bain de soleil. Puis, diffusait le lendemain une vidéo d’elles trois allant joyeusement à la pêche. Claquettes étincelantes aux pieds et épuisettes à la main, la petite troupe partait à la conquête d’étoiles de mer, crabes ou autres crustacés dans les petites profondeurs de la marrée basse.
En soirée, le programme reste toujours bon-enfant. Sur sa story Instagram, Laeticia filme avec tendresse Johnny jouant aux cartes avec les filles. Une partie de mille bornes dans le calme et la bonne humeur, qui semble ravir le chanteur de 74 ans.
Des instants précieux
Depuis l’annonce de son cancer il y a quelques mois, ces « réunions » de famille ont pris une saveur toute particulière pour l’interprète d’« Allumer le feu ». Aujourd’hui, il savoure chaque seconde passée auprès de ses proches en espérant que ces instants de joie soient encore nombreux. Sa femme en est convaincue, la maladie ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. « J’y crois à cette guérison, je la veux, c’est la seule issue », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match début juillet. Après plus de 21 ans de mariage, l’admiration et l’amour sont toujours bien présents, et l’espoir aussi. Johnny Hallyday bataille et n’a pas l’intention d’abandonner. Laeticia l’assure : « il mène le combat avec courage et humilité et fait front avec pudeur et dignité ».