Paris Match Belgique

Cette vidéo de Kim Kardashian incapable de monter les escaliers en défilé à cause de sa robe devient virale

kim kardashian

Kim Kardashian, le 24 septembre 2022. | © Miguel MEDINA / AFP

People et royauté

Kim Kardashian est décidément devenue une habituée des robes ultra moulantes.

On se souvient notamment de son célèbre corset façonné par Thierry Mugler porté au Met Gala ou encore sa combinaison en latex orange signée Balmain en 2020. Plus récemment, l’entrepreneuse et star de la télé réalité révélait les coulisses de l’enfilage de la robe ayant appartenu à Marilyn Monroe et qu’elle a fièrement affiché au Met Gala 2022. Seul bémol, malgré les 9 kilos perdus en un temps record par l’ex de Kanye West, la robe serait ressortie toute habillée de cet essayage tant le vêtement était ajusté.

Hier, une autre vidéo de Kim Kardashian luttant pour se déplacer dans une robe trop serrée a été publiée sur les réseaux. C’est son amie et ex-assistante Stéphanie Shepherd qui a partagé plusieurs séquences où l’on voit Kim K éprouver quelques difficultés à se tenir debout, marcher et monter les escaliers en robe Dolce & Gabbana. La star de télé-réalité, qui a signé sa première collection avec la maison italienne, se rendait en fait au défilé de la nouvelle collection de la marque de luxe ce samedi 24 septembre à Milan. La vidéo est rapidement devenue virale puisqu’elle a cumulé les 5 millions de vues en à peine 14 heures. On voit Kim sauter chaque marche à pied joint alors que des mains viennent la secourir en soulevant sa robe dans la mesure du possible.

@steph_shepI’ll let you caption this ⬇️

♬ Funny Song – Cavendish Music

Sa première collection avec Dolce & Gabbana a été baptisée « #CiaoKim ». Pour le show, les invités ont eu la surprise de découvrir la projection d’un film en noir et blanc de Kim, blonde platine, qui déguste un plat de pâtes au restaurant. La collaboration entre D&G et Kim Kardashian n’est pas si étonnante puisque c’est la marque italienne qui avait dessiné la robe de mariage de Kourtney Kardashian au mois de mai dernier. Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient pourtant comparé les membres de la famille Kardashian aux « personnes les plus ringardes du monde » en 2018 sur Instagram. 

CIM Internet