Paris Match Belgique

La punchline un brin prétentieuse du prince George quand il se dispute avec ses camarades de classe

prince george

Le prince George et la princesse Charlotte à l'Abbaye de Westminster lors des funérailles de la reine Elizabeth II. | © Belga Images

People et royauté

Une réplique cinglante que tout le monde ne peut pas se permettre d’utiliser…

 

Ce n’est pas tous les jours facile de faire partie de la famille la plus célèbre d’Angleterre. Particulièrement quand on est un petit garçon de 9 ans. Heureusement, les enfants de Kate et William semblent avoir leur caractère. D’ailleurs, quand il se dispute avec ses camarades de classe, George a une réplique toute trouvée. L’utilise-t-il déjà dans la nouvelle école où il vient de passer la rentrée, la Lambrook School ?

Quoi qu’il en soit, selon l’autrice Katie Nicholl derrière le roman The New Royals : Queen Elizabeth’s Legacy and the Future of the Crown, on apprend que le petit prince aurait la tête dure dans la cour de récré. Il n’hésite d’ailleurs pas à faire référence à son rang pour prendre l’ascendant sur les autres élèves en cas de conflit. « Mon père sera roi, alors vous feriez mieux de faire attention », n’hésiterait pas à menacer le frère de Charlotte et Louis. Une phrase cinglante certes, mais un peu prétentieuse aussi.

Après tout, c’est le petit prince George qui succédera ensuite à son père, le prince William. L’enfant deviendra un jour à son tour le roi d’Angleterre, une pression sans doute difficile à gérer. D’autant que la famille royale anglaise est scrutée de près et ne peut se permettre le moindre écart. Mais, malgré leur statut, ils peuvent difficilement contrôler le comportement des enfants à l’école. Heureusement, George semble savoir comment se défendre.

CIM Internet