Paris Match Belgique

Florence Foresti fait des confidences sur le couple qu’elle forme avec Alexandre Kominek

florence foresti alexandre kominek

Le couple en mai dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Dans les colonnes du Parisien, ce lundi 26 septembre, l’humoriste s’est confiée sur la fin de son célibat et sa nouvelle histoire d’amour.

Depuis quelques temps maintenant, Florence Foresti est apparue ici et là au bras de son nouveau petit ami Alexandre Kominek, 32 ans et de 16 ans son cadet. Dans les colonnes du Parisien ce lundi, l’humoriste a évoqué sa love story et la fin de son célibat : « Ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps, je ne savais plus ce que c’était que séduire », raconte sans tabou l’actrice de 48 ans.

Lire aussi > Florence Foresti publie un cliché inédit de sa mère, et leur ressemblance fascine la toile

Son dernier spectacle Boys Boys Boys, largement autobiographique, revient sur cette période de sa vie où les rencards et la solitude étaient compliqués : « Tout ce que je dis sur scène ou dans la série, je l’ai vécu. Les applis que je ne peux pas utiliser, les flops, les rencontres de merde… », confie-t-elle encore.

« Ça m’a beaucoup inspiré d’être célibataire, c’est un vrai terreau pour la comédie », explique la comédienne, pour qui le célibat est « souvent plus amusant » à raconter que « la vie à deux ».

L’humoriste s’est également confiée sur sa dépression et ses crises d’angoisse, alors qu’elle aborde le sujet dans sa première série, Désordres, qui sort en octobre sur Canal+.

CIM Internet