Paris Match Belgique

Billy Crawford revient sur sa relation avec Lorie, une véritable histoire de quatre ans

Billy Crawford revient sur sa relation avec Lorie, une véritable histoire de quatre ans

Lorie (2018) et Billy Crawford (2022). | © JF OTTONELLO // Aurore Marechal, Abacapress

People et royauté

Le chanteur, star de cette saison de « Danse avec les stars », est revenu sur sa relation très médiatisée avec la chanteuse Lorie.

 

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Alors décrite comme une simple liaison de deux ans, la relation entre Billy Crawford et Lorie a duré en réalité quatre années, comme vient de le révéler le chanteur dans une interview pour Le Figaro. Le Philippin de 40 ans est revenu sur sa relation avec la Française, jeune star de la chanson française au début des années 2000 avec ses titres « J’ai besoin d’amour » et « À 20 ans ». Il l’assure, cette romance n’a pas été orchestrée pour les médias.

« On est restés ensemble pendant quatre ans. Au début, ça a été fort et à la fin, ça ne marchait plus, c’est tout. C’est grâce à elle et sa famille que je parle français. Je la remercie. Nous ne sommes plus en contact. On s’est seulement envoyé un message sur Instagram au moment de la naissance de nos enfants respectifs. C’est la vie qui continue. »

Après une surmédiatisation qui a eu raison de son bien-être, le chanteur a dû faire face à une dépression et une addiction à l’alcool. C’est sa compagne, Coleen Garcia, qui l’a aidé à traverser cette sombre période : « C’est elle qui m’a sauvé la vie. J’étais perdu comme un petit bébé quand je l’ai rencontrée. Elle ne m’a pas dit de changer mais m’a donné beaucoup d’amour et de soutien. Et pour elle, je n’avais plus envie de faire des bêtises », continue t-il pour le magazine.

Lire aussi > Lorie Pester, cette actrice qui l’a aidée à devenir maman

Sa compagne est aujourd’hui sa femme. Il a épousé en 2018 Coleen Garcia, une personnalité aux Philippines. L’animatrice de télévision de 30 ans et le chanteur ont accueilli un petit garçon Amari, en septembre 2020. La famille au complet a d’ailleurs fait le déplacement à Paris pour épauler Billy Crawford dans sa nouvelle épreuve : l’émission « Danse avec les stars ». Avec la danseuse Fauve Hautot, il est le grand favori de cette nouvelle édition.

Mots-clés:
Lorie Billy Crawford
CIM Internet