Paris Match Belgique

Meghan et Harry humiliés : L’actrice réagit après une nouvelle décision cinglante de Charles III

Meghan et Harry le 8 septembre 2022.

Meghan et Harry le 8 septembre 2022. | © Kirsty O'Connor / POOL / AFP

People et royauté

Le roi a fait un choix lourd de sens. 

Back to business. La période de deuil qui faisait suite au décès d’Elizabeth II est officiellement terminée et les activités de la famille royale ont repris leur cours. Et le nouveau roi Charles III n’aura pas tardé à prendre des décisions fortes.

Contre-feu ? 

Avant même la succession, il se murmurait que l’ancien prince de Galles avait dans l’idée de constituer un noyau dur plus restreint autour de lui. Les rumeurs semblent avérées, puisque le souverain vient officiellement de reléguer son fils, le prince Harry, et Meghan Markle au dernier rang, ou presque, de la Firme. À peine arrivés en Californie, les Sussex se sont vus rétrogradés sur le site web de la famille royale et apparaissent désormais en fin de liste avec le seul prince déchu Andrew derrière eux. Un camouflet pour ceux qui espèrent encore obtenir les titres de prince et princesse pour leurs enfants, Archie et Lilibet.

Dans le même temps, l’ancienne actrice vient d’annoncer la sortie du deuxième épisode d' »Archetypes », son podcast, en grande pompe. Sur les réseaux sociaux, certains internautes estiment qu’il s’agit là d’un contre-feu, ni plus ni moins. D’autres estiment que le timing est douteux. Quoi qu’il en soit, ses admirateurs ont rendez-vous le 4 octobre sur Spotify.

CIM Internet