Paris Match Belgique

Catherine Zeta-Jones fan de Kate Middleton… pour une bonne raison

Catherine Zeta-Jones fan de Kate Middleton... pour une bonne raison

Catherine Zeta-Jones (2019) et Kate Middleton (2022). | © LISA O'CONNOR, AFP // Stephen Lock, i-Images

People et royauté

L’actrice galloise a salué la venue du duc et de la duchesse de Cambridge au Pays de Galles.

 

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Catherine Zeta-Jones est en admiration devant Kate Middleton. Ce mercredi 28 septembre, l’actrice a publié un cliché de la princesse de Galles, pris la veille alors qu’elle était avec le prince William, à Swansea. La visite de Kate Middleton a visiblement touché la star qui a commenté sa publication d’un affectueux message : « J’aime notre princesse de Galles. J’aime notre costume traditionnel Gallois ».

Pour accompagner ce message, Catherine Zeta-Jones a choisi une photo de la princesse de Galles. Vêtue d’un long manteau rouge, elle enlace une fillette en robe traditionnelle qui vient de lui remettre un bouquet de fleurs. Kate Middleton en a reçu bon nombre alors qu’elle était au côté de son époux à Swansea pour saluer les efforts de l’unité de sauvetage en mer de la ville avant de se rendre dans une banque alimentaire.

De Swansea à Hollywood

Afin d’honorer leur nouveau titre de prince et de princesse de Galles, le prince William et Kate Middleton ont choisi comme première destination le Pays de Galles. Un symbole pour l’actrice Catherine Zeta-Jones, qui, rappelons le, est née à Swansea en 1959.

Lire aussi > Portraits crachés : Les enfants de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas bluffent la Toile

L’actrice en devenir a quitter sa ville natale pour étudier les arts à Londres. Elle s’est finalement établie aux États-Unis au début des années 90, où elle a rencontré le succès, notamment grâce à son interprétation d’Elena Montero dans le film Le Masque de Zorro. La star de 53 ans a épousé l’acteur américain Michael Douglas en 2000. Ensemble, ils ont deux enfants : Dylan, né la même année et Carys, née en 2003.

CIM Internet