Paris Match Belgique

Isabelle Adjani change de tête, elle ose le blond platine

Isabelle Adjani change de tête, elle ose le blond platine

Isabelle Adjani, le 16 septembre 2022. | © Patrick Bernard / Bestimage

People et royauté

Véritable coloration ou perruque réaliste ? Le résultat est en tout cas surprenant.

 

D’après un article Paris Match France de M.C.

Qui dit Isabelle Adjani dit grands yeux bleus, bouche charnue et crinière de jais… Mais ça, c’était avant. Samedi 1er octobre, en pleine Fashion Week de Paris, la comédienne s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler sa nouvelle tête. La star de 67 ans a troqué sa chevelure noire pour le blond platine.

L’actrice a décidé de changer de look à l’occasion de l’inauguration de la Maison de Beauté Carita, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Isabelle Adjani a fait confiance à son ami styliste et coiffeur Ray Raynald pour cette nouvelle chevelure décolorée.

Visiblement ravie du résultat, la star et son carré blond ondulé ont pris la pose, en tenue signée Dior. Reste à savoir si elle a bel et bien opté pour le blond ou s’il s’agit d’une perruque particulièrement réaliste…

Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Adjani s’essaie au blond. En mai dernier déjà, en couverture du magazine Elle, elle avait pris la pose telle une Marilyn parée de bijoux.

Bon nombre de personnalités ont célébré l’ouverture de la nouvelle Maison de Beauté Carita vendredi 30 septembre, en pleine Fashion Week de Paris : en plus d’Isabelle Adjani, Monica Bellucci, Virginie Ledoyen, Estelle Lefébure, Rossy de Palma ou encore les mannequins Coco Rocha et Isabeli Fontana étaient aussi de la partie.

Isabelle Adjani multiplie les projets en cette rentrée : le 1er novembre prochain, elle sera à l’affiche de Mascarade, le nouveau film de Nicolas Bedos. Les téléspectateurs de France 2 la retrouveront, les 7 et 14 novembre, dans le film en deux parties Diane de Poitiers. En parallèle, la comédienne continue de se produire au théâtre avec Le Vertige Marilyn.

Mots-clés:
Isabelle Adjani
CIM Internet