Paris Match Belgique

Charles III, Camilla, Kate et William : La photo officielle qui en dit long sur le rejet total de Meghan et Harry

charles III prince william kate middleton

La reine consort Camilla, le roi Charles III, le prince William et Kate Middleton (Londres, le 18 septembre 2022). | © Handout / Avalon.

People et royauté

Diffusé par Buckingham Palace ce week-end, ce cliché des « Fab Four » sonne comme une exclusion définitive des Sussex.

Les tabloïds les surnomment déjà les « Fab Four ». Ce samedi, Buckingham Palace a dévoilé un cliché officiel et décontracté du roi Charles III entouré par la reine consort Camilla, la princesse de Galles Kate Middleton et le prince William. Une photo prise à la veille des funérailles de la reine Elizabeth II et qui donne le ton futur de la monarchie britannique.

Exclusion définitive

Tous sont vêtus de noir en hommage à la reine disparue et s’apprêtent à donner une réception avec de nombreux chefs d’État et Premiers ministres du monde entier venus pour les funérailles. Cette première photo officielle de Charles III avec son cercle restreint veut dire beaucoup, et c’est surtout l’absence de Meghan et Harry qui se remarque.

Les Sussex semblent définitivement effacés de la famille, eux qui ont été relégués au dernier rang de succession, ou presque, de la Firme. Seul le prince déchu Andrew se trouve derrière eux.

Un camouflet de plus pour Meghan et Harry, qui espèrent malgré tout encore obtenir les titres de prince et princesse pour leurs enfants, Archie et Lilibet.

CIM Internet