Paris Match Belgique

Angelina Jolie fait de terribles révélations sur Brad Pitt: « Il a étranglé un des enfants et frappé un autre »

Des accusations que le principal intéressé nie bien évidemment. | © Belga

People et royauté

Selon l’actrice, son ancien époux aurait de gros problèmes avec l’alcool.

 

La guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie n’est pas sur le point de s’arrêter. Le point départ ? La vente d’un domaine viticole dans le sud de la France. En effet, l’acteur a attaqué en justice en février dernier son ex-femme pour ne pas avoir respecté l’accord conlcu entre eux deux. Ce dernier stipulait qu’aucun des époux ne pouvait vendre ses parts du vignoble sans en informer l’autre.

Lire aussi > Angelina Jolie et Brad Pitt se font la guerre en France, l’actrice lui réclame 250 millions

Aujourd’hui, les documents judiciaires de l’affaire ont fuité dans la presse américaine. Dans ces derniers, la contre-plainte d’Angelina Jolie. On découvre ainsi que l’actrice a justifié son acte en affirmant ne pas se sentir à l’aise à l’idée de partager un commerce d’alcool avec Brad Pitt “connu pour ses problèmes d’addictions à l’alcool”. Elle va même encore plus loin en affirmant que l’acteur s’est déjà montré violent par le passé. Elle cite notamment un incident lors d’un vol entre la Californie et la France en septembre 2016. Alcoolisé, il aurait « étranglé un des enfants et frappé un autre” et aurait ensuite attrapé Angelina Jolie par la tête en la secouant avant de “la pousser contre la paroi des toilettes”. Enfin, Brad Pitt aurait versé du vin et de la bière sur ses enfants. Après les faits, Angelina Joli aurait remis des photos de ses blessures au FBI et a demandé six jours après le divorce.

Lire aussi > Voici les plus beaux hommes du monde selon Brad Pitt

Des accusations que le principal intéressé nie bien évidemment, selon les dires de plusieurs de ses proches. L’acteur assumerait la responsabilité de ses actions par le passé, mais n’aurait jamais commis de tel acte de violence. Interrogées par TMZ, lesdites sources ajoutent que Brad Pitt serait triste de constater que son ex-femme “continue de ressasser les mêmes allégations”, estimant que de tenir de telles propos erronés risque juste d’attirer l’attention et de nuire à sa famille.

 

 

 

 

CIM Internet