Paris Match Belgique

Tom Brady et Gisele Bündchen, divorce imminent pour le couple star

tom brady gisele bundchen

Le couple en 2019. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

Un « hot couple » qui filait le parfait amour depuis 2006.

Rien ne va plus entre Gisele Bündchen et Tom Brady. Selon plusieurs médias américains, le couple vivrait séparé depuis quelques mois à la suite d’un accrochage, et envisage de diviser son empire de plusieurs millions de dollars.

Une fausse retraite qui passe mal

« Je n’aurais jamais pensé que cette dispute déclencherait leur séparation », a déclaré une source à Page Six. « Je ne pense pas qu’il y aura de retour en arrière. Ils ont tous les deux des avocats et examinent ce qu’une séparation impliquera, qui obtient quoi. »

D’insistantes rumeurs avaient déjà circulé sur leur mésentente concernant la décision du quaterback de ne pas mettre un terme à sa carrière, lui qui avait pourtant annoncé raccrocher après 7 titres en NFL. La mannequin brésilienne de 42 ans et le sportif de 45 ans vont maintenant devoir se mettre d’accord pour la séparation de leurs biens, notamment immobiliers.

Ensemble depuis 2006, le couple s’était marié trois ans plus tard. Gisele Bündchen et Tom Brady sont les parents de Benjamin, 12 ans, et Vivian, 9 ans. Ils devraient se diriger vers une garde partagée, rapporte encore un proche à Page Six.

CIM Internet