Paris Match Belgique

Rihanna « nerveuse mais excitée » à l’idée de se produire sur la scène du Super Bowl

rihanna

Rihanna. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Interrogée par un journaliste de TMZ, Rihanna a commenté son ambitieux projet en cours : son retour sur scène à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl, en février prochain.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Les médias attendaient sa réaction depuis une dizaine de jours. Mardi 4 octobre, Rihanna a finalement lâché quelques mots à un journaliste de TMZ au sujet de sa présence sur la scène du prochain Super Bowl, le 12 février 2023. À la sortie d’un supermarché de Los Angeles, la Barbadienne de 34 ans a déclaré qu’elle était « nerveuse », mais ravie de ce futur concert, elle qui n’est pas montée sur scène depuis sept ans.

La chanteuse a ensuite été questionnée sur le nom des invités qui pourraient l’accompagner. Le nom de son compagnon et père de son enfant, ASAP Rocky, a évidemment été mentionné. « Peut-être », a répondu Rihanna le sourire aux lèvres… Tout au long de de sa carrière, la superstar a collaboré avec de nombreux artistes : Sean Paul, Jay-Z, Ne-Yo, Justin Timberlake, Will.i.am, Drake, Nicki Minaj, Eminem, Calvin Harris ou encore David Guetta. Le show s’annonce donc aussi spectaculaire que celui de 2022.

Ces dernières années, Rihanna a mis la musique de côté pour se consacrer à sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty, et à sa marque de lingerie, SAVAGE x FENTY. Elle est également devenue maman d’un petit garçon au mois de mai dernier, né de son idylle avec le rappeur américain de 34 ans.

Mots-clés:
people Super Bowl rihanna
CIM Internet