Paris Match Belgique

Après les envies de divorce, Sylvester Stallone et son épouse vus main dans la main à New York

sylvester stallone

Le couple en 2016. | © KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

People et royauté

Un rabibochage qui fait chaud au cœur.

On prend les mêmes et on recommence. Le 19 août, Jennifer Flavin annonçait dans un communiqué sa rupture avec Sylvester Stallone après vingt-cinq ans de mariage. Peu de temps après, l’Américaine de 54 ans avait été aperçue avec l’annulaire gauche sans alliance, tandis que l’acteur de 76 ans avait choisi de changer l’un de ses tatouages en hommage à sa femme.

Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, et Jennifer et « Sly » sont bel et bien revenus sur leur décision, visiblement trop amoureux pour se dire adieu. L’immense acteur et l’ex-mannequin ont été photographiés et même filmés ce jeudi dans les rues de New York, confirmant les rumeurs sur leur réconciliation. Sur les images relayées dans les médias U.S., chacun des époux porte son alliance, signe que tout va pour le mieux pour le couple.

Il y a deux semaines, un source avait déjà assuré à People que les deux tourtereaux avaient mis de l’eau dans leur vin. « Ils ont décidé de poursuivre leur vie ensemble à nouveau. Ils ont juste décidé de faire marche arrière et de réessayer ». Un proche de Stallone avait également confirmé l’info, assurant que les deux parties avaient « décidé de se revoir pour résoudre les différends ». « Ils sont tous les deux extrêmement heureux », a-t-il ajouté.

À cela s’ajoutait une publication Instagram de l’acteur de 76 ans, où le couple était photographié de dos main dans la main avec la légende « Merveilleux. » Comme quoi, même dans les moments difficiles, il ne faut jamais perdre espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

CIM Internet