Paris Match Belgique

La réaction hilarante d’un enfant après avoir serré la main du prince William fait le tour de la toile

prince William

Le prince William rencontre des membres du public lors d'un bain de foule à Carrickfergus, dans le cadre d'une visite en Irlande du Nord, le 6 octobre 2022. | © Liam McBurney / POOL / AFP.

People et royauté

La séquence comique a fait le tour de la toile.

 

Ce jeudi 6 octobre, le prince William était en visite à Carrickfergus, en Irlande. Il était accompagné de son épouse, Kate Middleton. Tous les deux, lors d’une escale en ville pour visiter plusieurs association telles que le PIPS, Suicide Prevention Ireland, ont salué la foule qui s’était amassée à l’occasion de leur venue. Parmi le public se trouvait ce jour-là un groupe d’écoliers, qui semblent avoir été particulièrement marqués par leur rencontre avec le fils du roi Charles III.

En effet, dans un extrait capté par la correspondante royale du Daily Mail, Rebecca English, on peut voir un jeune garçon particulièrement ému d’avoir pu toucher la main du roi. « Je ne me lèverai plus jamais cette main! », peut-on l’entendre dire sur la vidéo, alors qu’il se trouve à l’avant-plan. Le jeune homme sert alors sa main contre lui devant ses camarades amusés. « C’est agréable de vous voir », a quant à lui exprimé le prince William face aux jeunes têtes venues le rencontrer. Voici le moment en images.

CIM Internet