Paris Match Belgique

Orelsan explique pourquoi sa collab avec Angèle est tombée à l’eau

orelsan Angèle

Orelsan en juillet 2022. | © ©PHOTOPQR/L'INDEPENDANT/MICHEL CLEMENTZ

People et royauté

Les rumeurs concernant une collaboration entre Angèle et Orelsan courraient depuis un certain temps.

 

La chanteuse belge et le rappeur devaient s’associer lors d’un titre qui était sensé se trouver sur la deuxième album d’Angèle, Nonante-Cinq. Mais lors d’une interview accordée à France Inter ce lundi 10 octobre, le chanteur a expliqué pourquoi le projet n’avait jamais abouti. La raison est simple, Orelsan n’aurait tout simplement pas rendu ses couplets à temps pour clôturer le morceau. Angèle a donc souhaité sortir son disque sans le titre en question.

« Ce n’est pas mon texte qu’elle n’aimait pas, mais le sien », a expliqué le chanteur français de 40 ans. « En fait, elle l’avait fait [son couplet, ndlr] comme une sorte de yaourt qui était un peu comme la maquette du texte. J’ai mis tellement de temps à écrire mon couplet qu’au moment où elle le reçoit, elle me dit qu’on est en période de sortie d’album et qu’elle n’a pas le temps de retravailler son texte. ‘Pour moi, on ne va pas y arriver’, elle me dit ».

Ce fameux morceau sortira-t-il un jour, avec un peu plus de temps peut-être ? Interrogé sur le sujet, Orelsan a déclaré qu’il sortirait « peut-être » mais que rien n’était sûr pour l’instant. Pendant ces temps, les fans continuent de prendre leur mal en patience.

Mots-clés:
angèle Orelsan
CIM Internet