Paris Match Belgique

Heidi Klum et sa fille Leni posent en lingerie, joyeuse nouvelle campagne

heidi klum leni klum

Heidi Klum et sa fille Leni en septembre dernier. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

Pour sa nouvelle campagne, la marque Intimissimi s’est offert un joli duo : celui formé par Heidi Klum et sa fille Leni.

D’après un article Paris Match France de M.C.

Du haut de ses 18 ans, Leni suit l’exemple de sa célèbre maman Heidi Klum. Mère et fille se retrouvent aujourd’hui dans une nouvelle campagne pour la marque de lingerie italienne Intimissimi. Campagne dont les photos et vidéos ont été dévoilées le 10 octobre.

Tout sourire Heidi Klum et sa fille, née de sa relation avec Flavio Briatore, mettent en scène leur joyeuse complicité. Le duo danse, sautille et s’amuse à faire des grimaces en sous-vêtements. « Avec @intimissimiofficial nous célébrons les femmes ; l’amour et le soutien entre une mère et sa fille ; et à quel point vous pouvez vous sentir confiante, belle et heureuse en lingerie », écrit le top germano-américain de 49 ans sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)


La jeune Leni s’est lancée dans une carrière de mannequin il y a déjà deux ans, en posant pour la première fois en une du Vogue Germany avec sa mère. La jolie brune, égérie Dior Beauty, a depuis posé pour d’autres couvertures de magazines : Glamour, Harper’s Bazaar, Elle

De son mariage avec le chanteur Seal, Heidi Klum a trois autres enfants : Henry, Johan et Lou (17, 15 et 13 ans). Depuis 2018, le top partage la vie du musicien allemand Tom Kaulitz, du groupe Tokio Hotel, avec qui elle s’est mariée il y a trois ans.

CIM Internet