Paris Match Belgique

Märtha Louise de Norvège : À 17 ans, sa fille mannequin va s’illustrer au Bal des Débutantes

Märtha Louise. | © Lise Åserud / NTB Scanpix / AFP

People et royauté

Leah Isadora Behn sera de passage à Paris.

Entre le Bal des Débutantes et le gotha, c’est une histoire d’amour qui dure. Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, la princesse Louise d’Orléans, Maria-Aurélia de Liechtenstein… au fil des années, de nombreuses têtes couronnées ont foulé le sol de l’hôtel Crillon habillées par les plus grands couturiers. Cette année, les yeux du royaume de Norvège seront forcément tournés vers le Shangri-La Hotel de Paris.

Meilleure influenceuse de Norvège

Et pour cause. Le 26 novembre prochain, Leah Isadora Behn fera partie de la liste des nouvelles « Debs ». Un grand moment pour la deuxième fille de la princesse Märtha Louise. À 17 ans, cette adolescente est déjà célèbre dans son pays… et sur les réseaux sociaux. Avec 92.000 abonnés sur Instagram et 3 millions de followers sur TikTok, ce mannequin est un véritable as du maquillage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leah🤍 (@leahhhbeauty)


La petite-fille du roi Harald V et de la reine Sonja a même été élue « meilleure influenceuse » de Norvège en briguant le « Vixen Beauty Award » à l’âge de 16 ans. Märtha Louise n’a pas fini d’être fière de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leah🤍 (@leahhhbeauty)

CIM Internet