Paris Match Belgique

Olivia Wilde fait sensation en robe transparente au gala de l’Académie des Oscars

olivia wilde

Olivia Wilde lors de son apparition sur le tapis rouge du gala annuel de l'Academy Museum à Los Angeles, le 15 octobre 2022. | © Xavier Collin / Avalon.

People et royauté

L’actrice et réalisatrice a volé la vedette à tout le gratin hollywoodien ce week-end.

Malgré les polémiques autour de son dernier film Don’t Worry Darling, Olivia Wilde semble rayonner en ce moment et sa dernière apparition publique nous le prouve encore. Ce samedi, l’actrice et cinéaste de 38 ans a foulé le tapis rouge du gala annuel de l’Académie des Oscars. Et son style époustouflant a éclipsé toutes les autres stars venues prendre la pose à Los Angeles.

La comédienne qui a pris le cœur d’Harry Styles a opté pour une incroyable robe transparente pailletée, portée sans soutien-gorge. La pièce est signée du couturier français Alexandre Vauthier. On discerne également sur les clichés des plumes roses tombant au bas de la robe.

olivia wilde
© ABACA.

Lors de cette soirée hyper prestigieuse qui était donnée au flambant neuf musée de l’Académie des Oscars, c’est tout le gratin qui s’était donné rendez-vous. On pouvait notamment y croiser Tom Hanks, Julia Roberts, Jessica Chastain, Amal et George Clooney, Tilda Swinton, Adrien Brody, Joe Jonas et Sophie Turner ou encore Lily Collins. Que du beau monde.

CIM Internet