Paris Match Belgique

Selena Gomez et Hailey Bieber mettent définitivement les choses au clair dans un cliché inattendu

Selena Gomez Hailey Bieber

H

People et royauté

Un cliché inédit.

Ce samedi 15 octobre avait lieu le gala de l’Academy Museum à Los Angeles. Pour l’occasion, Selena Gomez et Hailey Bieber étaient toutes les deux présentes. Seul problème, les deux jeunes femmes seraient en froid alors qu’on accuse la seconde d’avoir piqué Justin Bieber à la première. Des rumeurs de brouille maintes fois démenties par les deux stars, ce qui n’a pas empêché les fans de prendre position pour l’une ou pour l’autre.

Pour mettre les choses au clair définitivement, Hailey et Selena ont donc décidé de se laisser immortalisées côte à côte. Visiblement très complices, l’ex de Justin Bieber et sa compagne actuelle prennent la pose collées serrées. On peut même voir la main de Selena Gomez déposée sur la cuisse de sa soi-disant rivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ty (@tyrellhampton)

Plot twist

Ce cliché rare pris lors de l’after party a été pris par le photographe Tyrell Hampton qui a décidé ensuite de la repartager sur les réseaux sociaux. En légende, il écrit « Retournement de situation ». La photo intervient quelques semaines seulement après que l’épouse de Justin Bieber ait fait des révélations inédites sur la controverse publique entre elle et Selena Gomez, dans un épisode du podcast Call Her Daddy, d’Alexandra Cooper sur Spotify. Elle explique que, malgré que de nombreux fans pensent qu’elle ait brisé le couple de Selena Gomez et Justin Bieber, ils n’étaient plus ensemble lorsqu’elle a repris contact avec lui.

Selena Gomez a renchéri sur la question durant un live TikTok. L’interprète de « Lose You To Love Me » a déclaré après avoir lu de nombreux commentaires de haine sur Hailey Bieber : « Ce n’est pas juste parce que personne ne devrait jamais être évoqué de la manière dont je l’ai vu. Si vous soutenez Rare, je ne peux pas vous remercier assez, mais sachez que vous représentez aussi ce que cela signifie – et c’est : les mots comptent. C’est vraiment important. »

CIM Internet