Paris Match Belgique

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : Rares photos de leur fils Marin, qui a bien grandi

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

People et royauté

A 5 ans, le jeune Marin continue de s’épanouir – non pas en Bretagne – mais dans le sud de la France, avec ses célèbres parents Nolwenn Leroy et Arnaud Clément.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Fait suffisamment rare pour être souligné, Nolwenn Leroy a relayé deux photos de son fils Marin (5 ans), né de sa relation avec Arnaud Clément. Dimanche 16 octobre, la chanteuse s’est saisie de son compte Instagram pour partager deux clichés de son petit garçon en pleine nature, dans le sud de la France.

« Comme un Dimanche d’Automne en Provence… », écrit l’interprète de 40 ans. A l’image, le jeune Marin apparaît non loin de la Montagne Sainte-Victoire, puis en pleine cueillette d’olives. Nolwenn Leroy s’est peut-être décidée à partager deux clichés de son fils, mais elle prend tout de même le soin de ne pas afficher son visage, comme le font d’ailleurs de nombreuses célébrités lorsqu’il s’agit de partager une photo de leur enfant sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Une vie de famille paisible en Provence

La dernière apparition du jeune Marin remontait au mois de juillet, lorsqu’il avait encouragé son tennisman de papa au tournoi de Wimbledon. En 2020, au micro de Bernard Montiel sur RFM, la Bretonne Nolwenn Leroy s’était confiée sur son rôle de maman et sur le caractère bien trempé de son fils : « C’est un sacré personnage. Sincèrement, je crois que je le laisserai faire ce qu’il a envie de faire, ce qu’il aime lui et pas ses parents. Ce que lui a envie de faire. C’est ça qui est important ».

Ensemble depuis maintenant 14 ans, Arnaud Clément et Nolwenn Leroy continuent de former un couple discret, qui préfère s’épanouir loin de l’attention médiatique. Avec leur fils Marin, ils vivent à Aix-en-Provence, ville natale du sportif de 44 ans.

CIM Internet