Paris Match Belgique

Kendji Girac, confidences sur sa compagne si discrète

Kendji Girac, confidences sur sa compagne si discrète

Kendji Girac, le 19 mai 2022. | © Shootpix / Abacapress

People et royauté

Le chanteur Kendji Girac a livré quelques rares confidences sur sa compagne et sa fille, qu’il tient à préserver de l’attention médiatique.

 

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Alors qu’il va bientôt amorcer la tournée promotionnelle de son nouvel album, Kendji Girac a livré quelques confidences sur sa vie de famille, vendredi 7 octobre sur Radio Monaco. Le chanteur d’« Andalouse », très discret sur sa compagne et sa fille, préfère garder leur identité secrète.

Lire aussi > Les premières confidences de jeune papa de Kendji Girac

Celui qui va rempiler pour une nouvelle saison en tant que juré dans l’émission « The Voice » est revenu sur ce choix de mener une vie loin des caméras : « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. » L’interprète de 26 ans ajoute : « C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs. »

Un jeune papa épanoui

En janvier 2022, Kendji Girac a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa discrète compagne avait donné naissance à une petite fille, prénommée Eva Alba. Lors d’un entretien accordé à Paris Match en juin dernier, le chanteur est revenu sur sa « merveilleuse » fille qu’il compte préserver de la vie publique : « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde. »

Après avoir dévoilé en avant-première sa chanson « Eva », un titre écrit pour sa fille, le nouvel album du chanteur L’École de la vie sortira le 11 novembre. Les textes lui ont été inspirés de sa vie de famille et surtout son nouveau rôle de père. Il vient également d’être nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « artiste francophone de l’année ».

Mots-clés:
compagne Kendji Girac
CIM Internet