Paris Match Belgique

Des clichés inédits du mariage de Salma Hayek et François-Henri Pinault dévoilés

salma hayek francois-henri pinault

Salma Hayek et François-Henri Pinault assistent au dîner Caring for Women de la Fondation Kering au Pool de Park Avenue le 15 septembre 2022 à New York | © Getty Images via AFP

People et royauté

A l’occasion de la sortie de son recueil de photos de mariage, Mario Testino a diffusé des photos inédites de l’union de Salma Hayek et François-Henri Pinault.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

alma Hayek et François-Henri Pinault avaient choisi de sceller leur amour le jour de la Saint-Valentin. Accompagnés de leurs proches, ils s’étaient unis civilement à Paris avant de s’envoler pour Venise, ville adorée des amoureux, pour la suite des festivités. A l’époque, très peu de photos de l’évènement avaient été rendues publiques. Un unique cliché du couple, révélant la magnifique robe de la mariée, avait été dévoilé. Mais ce lundi, le célèbre photographe péruvien Mario Testino a diffusé des images inédites de la préparation de l’actrice mexicano-américaine, à l’occasion de la sortie de son recueil de photos de mariage intitulé « I LOVE YOU ».

« Au cours des 10 à 15 dernières années, j’ai offert à la plupart de mes amis qui se sont mariés des photos d’eux juste avant qu’ils n’entrent dans l’église. Cela a été le cadeau de mariage parfait : ce moment magique où le couple s’apprête à célébrer son union, entouré des personnes qui les aiment », a-t-il écrit sur Instagram. Une première photo de Salma Hayek, vêtue du corset qu’elle portait sous sa robe, complète la publication. Elle apparaît ensuite devant une fenêtre, en train de se préparer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MARIO TESTINO (@mariotestino)

Deux ans plus tôt, le couple avait accueilli son premier enfant, Valentina, qui a célébré son quinzième anniversaire au mois de septembre. François-Henri Pinault, directeur général du groupe Kering, est le père de trois autres enfants : François (24 ans) et Mathilde (21 ans), nés de son mariage avec Dorothée Lepère, et Augustin James (16 ans), né d’une relation avec le mannequin Linda Evangelista.

CIM Internet