Paris Match Belgique

David et Victoria Beckham, joyeux séjour avec les enfants à Disney World

david beckham victoria beckham

En famille avec Mickey. | © Capture Twitter via BELGA.

People et royauté

Jeudi, David et son épouse Victoria Beckham ont partagé de nombreuses photos de leur séjour à Disney World aux côtés de leurs enfants, Cruz et Harper.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Le temps de quelques jours, les Beckham ont profité de la magie de Disney World en Floride. Des beaux moments que Victoria et son époux David Beckham n’ont pas manqué d’immortaliser et de partager avec leurs abonnés. Si les deux plus grands, Brooklyn (23 ans) et Romeo (20 ans) manquaient à l’appel, cela n’a pas empêché le couple de profiter du séjour avec ses deux derniers, Cruz (17 ans) et Harper (11 ans).

Oreilles de Minnie sur la tête et barbe à papa en main, mère et fille ont pris la pose devant le château. Un joli instant de complicité immortalisé par l’ancien footballeur de 47 ans. Le duo a ensuite été rejoint par les deux garçons pour un selfie familial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)


Place maintenant aux manèges ! Entre le « Magic Carpet of Aladdin » ou encore le « Splash Mountain », la petite tribu a eu sa dose d’adrénaline. Sous un temps gris et quelque peu mouillés, père et fille esquissent un large sourire, alors que David Beckham immortalise le moment.

Retour en enfance

Instant plus détente maintenant : la rencontre avec les personnages Disney. Bras dessus bras dessous, l’époux de Victoria Beckham a pris la pose avec Minnie, tandis que, de son côté, Harper enlace tendrement Mickey. « Presque aussi grande que Mickey », a écrit David Beckham en story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)


Le séjour s’est conclu par un joli feu d’artifice près du lac Disney World. Complice, la petite famille s’enlace tout en profitant du spectacle. « Je vous aime tellement », a écrit David Beckham.

CIM Internet