Paris Match Belgique

La princesse Elisabeth célèbre ses 21 ans : Voici les deux sublimes clichés officiels partagés par le Palais pour l’occasion

elisabeth de belgique

Elisabeth de Belgique en 2022. | © Belga Images

People et royauté

21 ans… C’est l’âge que fête aujourd’hui la princesse Elisabeth de Belgique.

 

Un événement qui valait bien sa nouvelle photo officielle. Le Palais en a même partagé deux ! Sur ceux-ci, on peut apercevoir l’héritière au trône vêtue d’un pantalon gris et d’un t-shirt blanc qui dévoile largement ses épaules. Elle porte d’imposantes boucles d’oreilles dorées et a opté pour un maquillage charbonneux pour faire ressortir ses yeux bleus. La princesse sourit légèrement, le regard au loin. Et les clichés en question semblent séduire sur les réseaux puisque la publication dévoilée il y a deux heures à peine sur Instagram a déjà recueilli plusieurs milliers de likes.

En commentaires, les internautes souhaitent « le bonheur » ou encore « la santé » à la princesse. « Que vos rêves deviennent réalité », exprime l’un. « Une des plus jolies princesses du Gotha européen », peut-on lire dans un autre commentaire. Les photos auraient été prises durant le mois de septembre au sein du Château de Laeken. En ce moment, Elisabeth est en Angleterre où elle poursuit un programme de trois ans en « Histoire et politique » au Lincoln College, qui appartient à la prestigieuse université d’Oxford. Ce cursus fait directement suite à son année effectuée à l’Ecole Royale Militaire. A priori, aucune fête officielle n’a donc été prévue pour l’événement.

Mots-clés:
Famille Royale Belge
CIM Internet