Paris Match Belgique

Karim Benzema papa, rares confidences sur ses trois enfants

karim benzema

Karim Benzema et son fils Ibrahim à la cérémonie du Ballon d'Or, le 17 octobre 2022 au Théâtre du Châtelet. | © PHOTOPQR / LE PARISIEN / Fred Dugit.

People et royauté

Dans un entretien accordé à GQ, Karim Benzema a parlé de ses enfants, Mélia (8 ans), Ibrahim (5 ans) et Nouri (2 ans).

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Karim Benzema ne parle que très rarement de ses enfants. Le prodige du football, sacré Ballon d’Or il y a quelques jours, s’est confié à GQ et n’a pas manqué d’évoquer ses petits, prénommés Mélia (8 ans), Ibrahim (5 ans) et Nouri (2 ans). « Quand tu as des enfants, ce qui change, c’est que tu es responsable d’eux et que tu dois leur montrer l’exemple. C’est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne dirais pas que le fait d’avoir eu des enfants m’ait tant changé que ça », a-t-il d’abord déclaré.

L’ambassadeur de la maison italienne Fendi, véritable papa-poule, transmet déjà à son fils aîné de précieux conseils pour exceller dans son sport. « Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui. Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’ », a-t-il dit au mensuel, avant de poursuivre : « Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi ».

Mais le Lyonnais de 34 ans n’omet jamais de conclure ces entraînements par un câlin. L’attaquant du Real Madrid était accompagné d’Ibrahim pour recevoir son Ballon d’Or. Sa mère, Cora Gauthier, était également présente, bien que le footballeur soit arrivé au bras de sa petite amie, le mannequin américain Jordan Ozuna. Mélia et Nouri, nés de son histoire d’amour avec Chloé de Launay, manquaient en revanche à l’appel.

CIM Internet