Paris Match Belgique

Letizia très élégante dans son audacieuse robe dos-nu pour lancer la saison du Teatro Real

letizia d'espagne

La reine Letizia d'Espagne le 24 octobre à Madrid. | © Atilano Garcia / SOPA Images via ZUMA Press Wire.

People et royauté

La reine Letizia et le roi Felipe VI d’Espagne ont présidé, ce lundi soir à Madrid, le lancement de la nouvelle saison du Théâtre royal.

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

C’est un rendez-vous automnal qu’ils ne ratent jamais. Tous les ans, la reine Letizia et le roi Felipe VI d’Espagne prennent place dans la loge royale du Teatro Real pour présider la soirée de lancement de la nouvelle saison lyrique de ce lieu culturel majeur de la capitale espagnole. Et assister au spectacle inaugural.

Le couple royal à assisté à l’opéra «Aida»

Cette année, cet événement se déroulait ce lundi 24 octobre 2022 avec à l’affiche « Aida » de Giuseppe Verdi. Mis en scène par l’Argentin Hugo de Ana, cet opéra sera donné lors de 20 représentations, jusqu’au 14 novembre prochain. Trois sopranos alterneront pour le rôle titre : la Bulgare Krassimira Stoyanova – que le souverain espagnol et sa femme ont pu applaudir ce soir-là -, l’Italienne Roberta Mantegna et la Russo-Autrichienne Anna Netrebko.

letizia d'espagne
© Atilano Garcia / SOPA Images via ZUMA Press Wire.

Coiffée d’un chignon tressé d’où s’échappait une mèche encadrant à gauche son visage, la maman des princesses Leonor et Sofia est apparue, à son arrivée au Théâtre royal, dans une robe de cocktail bleu marine de la griffe espagnole Miphai. Si, à première vue, celle-ci attirait le regard par sa jupe asymétrique ornée, en bas, d’un large volant, ce détail est aussitôt passé au second plan lorsque la toute jeune quinquagénaire s’est tournée. Son corsage à décolleté bateau et manches trois-quarts présentait en effet, sur l’arrière, un audacieux dos-nu.

CIM Internet