Paris Match Belgique

Harcelé par une femme qui prétend être son épouse, Chris Martin passe à l’offensive

chris martin

Chris Martin. | © Picture Alliance.

People et royauté

Elle s’en est également prise à Dakota Johnson, compagne du chanteur de Coldplay.

Décidément, les temps sont durs pour Chris Martin et son entourage. Après son infection aux poumons début octobre, qui a vu Coldplay annuler plusieurs de ses concerts, le chanteur ultra-populaire a bénéficié d’une interdiction de l’approcher suite au harcèlement d’une mystérieuse femme. Une ordonnance restrictive a été délivrée par un tribunal de Los Angeles en sa faveur et celle de sa compagne, l’actrice Dakota Johnson.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, la femme dont l’identité reste inconnue harcèlerait le chanteur depuis février 2022. Elle prétendrait être son épouse et aurait à plusieurs reprises essayé de s’introduire dans sa villa californienne. Encore la semaine dernière, le service de sécurité de Chris Martin aurait aperçu la stalkeuse grâce à une des caméras de vidéosurveillance en dehors de la propriété.

Lire aussi > Dakota Johnson se confie sur sa relation avec Chris Martin

Dans les documents que s’est procuré le Daily Mail, il est également indiqué que Dakota Johnson serait elle aussi victime de la déséquilibrée. Cette dernière aurait à plusieurs reprises tenté de la contacter sur les réseaux sociaux, et proféré des menaces envers elle. Chris Martin se dit lui « terrifié », dans son témoignage, par cette personne avec qui il n’a « jamais eu de relation professionnelle ni personnelle ».

La mystérieuse inconnue a désormais l’interdiction d’approcher le couple et leurs proches à moins de 30 mètres. Une distance qu’elle devra également maintenir avec leur demeure et la voiture de Dakota Johnson.

CIM Internet