Paris Match Belgique

Après la vidéo glaçante de son œil défaillant, Katy Perry donne une troublante explication

katy perry

Katy Perry. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

L’image a fait le tour du monde.

Un énorme buzz. Cette semaine, une inquiétante vidéo de Katy Perry a été partagée en masse sur les réseaux sociaux. On peut y voir la star performer sur la scène du Resorts World Theatre, où elle est en résidence à Las Vegas. Jusque-là tout va bien sauf que…

Une clarification qui ne convainc pas

D’un coup, la chanteuse américaine est prise de spasmes incontrôlables dignes d’un robot, qui l’empêchent de fermer son oeil droit. La pop star tente alors d’ouvrir tant bien que mal en faisant pression sur sa tempe. En vain. Une image choc qui a interrogé et questionne. Ce jeudi, Katy Perry elle-même a tenu à clarifier les choses sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)


La star de 38 ans révèle dans un post que ce prétendu bug est en fait totalement calculé. Elle explique que l’objectif était d’imiter une poupée cassée : « Vous pourrez venir voir ma poupée cassé en vrai à Vegas l’année prochaine. »

Lire aussi > Katy Perry perd le contrôle de son visage sur scène et glace les internautes

Les internautes semblent eux pour le moins sceptiques par rapport à cette clarification. Katy Perry, elle, semble vouloir profiter sur le bad buzz et vient d’annoncer 14 concerts supplémentaires à sa résidence à Las Vegas.

CIM Internet