Paris Match Belgique

Julien Doré : En survêt et mini baskets, son fils l’applaudit sur sa tournée

julien doré

Julien Doré le 16 octobre dernier, au Zénith de Nancy. | © PHOTOPQR / L'EST REPUBLICAIN / Alexandre MARCHI.

People et royauté

Le chanteur Julien Doré a posté quelques photos sur son compte Instagram. Son fils ne manque pas de l’accompagner en tournée.

D’après un article Paris Match France de S.R.

Julien Doré a transmis son style à son fils. Dans une nouvelle série de photos publiée sur son compte Instagram jeudi 27 octobre, le chanteur laisse entrevoir quelques pans de son quotidien. Sans se départir de son humour, il a collecté des images capturées dans les coulisses de sa tournée, armé de son dernier album ou encore de sa liste d’exercices pour entretenir sa forme physique. 

Julien Doré a fait la joie de ses abonnés en partageant également un cliché en compagnie de son tout jeune fils. En survêtement, baskets aux pieds, père et fils prennent la pose assis sur des sièges d’une salle de concert. Le chanteur de 40 ans peut compter sur son fils pour le soutenir dans sa carrière.

Discret sur sa vie privée

Bien que son identité soit tenue secrète, et qu’il n’ait jamais révélé la moindre photo du visage de son fils, le chanteur a confirmé avoir accueilli un garçon en mars 2021. Souhaitant garder sa vie privée loin de toute attention médiatique, l’identité de sa compagne reste elle aussi un mystère.

Actuellement en tournée, Julien Doré a profité de ce post Instagram pour rappeler les dix dernières dates en mentionnant les salles dans lesquelles il se produira d’ici la fin de l’année. Sa tournée, « Aimée tour », s’achèvera en décembre à Bruxelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)


L’interprète de « Paris-Seychelles » avait provoqué la surprise en annonçant en octobre dernier qu’il ne rempilait pas pour une deuxième saison de coach dans l’émission « The Voice Kids ». Face à la déception des amateurs de l’émission, il avait pris le temps d’expliquer sa décision sur ses réseaux sociaux.

Mots-clés:
people Stars Julien Doré
CIM Internet