Paris Match Belgique

Brooklyn Beckham célèbre en photos ses trois ans de vie commune avec Nicola Peltz

Brooklyn-Beckham-et-Nicola-Peltz

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. | © ABACA.

People et royauté

Plus amoureux que jamais, le fils de David Beckham a posté une série de clichés tendres et sexy de sa dulcinée.

D’après un article Paris Match France de DR

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés le 9 avril 2022 mais ils ont tenu à célébrer leur 3e anniversaire de vie commune. Et le fils aîné de l’ancien footballeur a tout le talent nécessaire pour prouver son amour de la plus élégante des façons. Passionné de photographie, le jeune homme de 23 ans a partagé une série de clichés de son épouse, tendres et fun, mais aussi un peu sexy.

Sur une photo en noir et blanc à la composition soignée, Nicola Peltz apparaît topless et de dos, un bras judicieusement placé pour ne pas dévoiler sa poitrine dans le miroir qui lui fait face. Quant à l’artiste, son reflet apparaît à contre-jour alors qu’il immortalise l’instant.

« Je n’arrive pas à croire que ça fait trois ans. J’ai l’impression de t’avoir connue toute ma vie » écrit un Brooklyn transi en légende. « Je tombe amoureux de toi chaque jour. J’ai tant de chance de t’avoir comme mari » lui répond l’actrice de la série Bates Motel, visiblement conquise.

L’image a aussi ravi les nombreux followers du couple qui ont laissé des commentaires admiratifs sur leurs comptes Instagram : « Celle-là est un peu osée mais magnifique… Félicitations pour vos trois ans d’amour » écrit par exemple un fan tandis qu’un autre suggère de classer sa photo « interdite aux moins de 18 ans ». Une recommandation peut-être un peu exagérée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brooklynpeltzbeckham

CIM Internet