Paris Match Belgique

Florent Pagny apparaît en vidéo, rassurantes nouvelles sur son état de santé

Florent Pagny

Florent Pagny en mai 2022. | © JULIEN DE ROSA / AFP

People et royauté

Le chanteur Florent Pagny est apparu en vidéo dans l’émission Taratata samedi soir.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Florent Pagny a partagé quelques nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le chanteur a fait une apparition vidéof60 lors de l’émission Taratata 100% Live. L’édition spéciale, animée par Nagui, se consacrait à la lutte contre le cancer.

«J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci pour soutenir et se mobiliser contre le cancer. Surtout que je suis largement concerné maintenant», a commencé Florent Pagny, qui avait annoncé fin janvier être atteint d’un cancer du poumon. Le chanteur en a profité pour glisser quelques mots sur sa santé : «Justement, je suis tellement concerné que je suis dans une phase de remise en forme.»

«Je me sens de mieux en mieux»

Contraint de mettre entre parenthèses sa carrière de chanteur pour se soigner par chimiothérapie, Florent Pagny donne régulièrement de ses nouvelles. Retiré en Patagonie en compagnie de son épouse Azucena et de leurs deux filles, Inca (26 ans) et Aël (23 ans), le chanteur s’est consacré à son rétablissement : «Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux», a rassuré l’artiste de 60 ans lors de la diffusion de l’émission.

Alors qu’en septembre, Patrick Bruel donnait des nouvelles du chanteur, ce samedi, c’était au tour de deux autres figures de la chanson française d’exprimer leur soulagement. Également invités sur le plateau de Taratata , Zazie a glissé : «Il est beau», tandis que son ami Pascal Obispo a partagé : «Je l’ai vu par WhatsApp il y a une semaine, ça pousse, il a des cheveux».

Mots-clés:
Florent Pagny
CIM Internet