Paris Match Belgique

« Anxieuse et stressée » : Kate Middleton attendrait-elle son quatrième enfant ?

kate middleton

Kate et William en octobre 2022. | © Belga Images

People et royauté

C’est la rumeur qui court depuis quelques heures, depuis que le média d’informations International Business Times vient de lâcher une petite bombe.

Kate Middleton serait enceinte de son quatrième bébé. Elle et son époux auraient annoncé la bonne nouvelle à la reine Elizabeth II peu avant qu’elle ne meurt le 8 septembre dernier. Selon une source proche de la famille royale, « il y a des rumeurs qui affirment que William l’aurait dit à la Reine juste avant son décès. Ils venaient littéralement de le découvrir. Elle était si heureuse pour eux ». 

Celle-ci ajoute que : « Ils savaient à quel point la reine aimait ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Elle les adorait, surtout les plus petits ». Selon la même source, Kate Middleton serait « rayonnante », elle et le prince William voudrait un nouveau bébé depuis deux ans maintenant. Le couple est déjà parents de trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Une « période difficile »

Une grande nouvelle qui n’interviendrait peut-être pas au bon moment. L’experte royale Katie Nicholl soutient quant à elle dans le magazine Marie Claire que la princesse de Galles traverserait une « période difficile » et serait particulièrement « anxieuse et stressée » en ce moment. Cet état actuel serait-il dû à sa grossesse ou aux nombreux événements vécus ces derniers mois par la princesse de Galles ? En août, Kate et William déménageaient depuis Londres jusqu’à la résidence d’Adelaide Cottage dans le parc du château de Windsor.

Peu de temps après, on apprenait le décès de la reine le 8 septembre, le jour de la rentrée de George, Charlotte et Louis, dans leur nouvel établissement scolaire de Lambrook. Le lendemain, Kate recevait le titre de nouvelle princesse de Galles. Lors de sa dernière apparition publique à l’occasion d’un message vidéo abordant le thème délicat des dépendances, la princesse est apparue particulièrement fatiguée et émue. Période troublante ou grossesse ? Rien n’est moins sûr…

CIM Internet