Paris Match Belgique

Gonflé et complètement bodybuildé, le nouveau look de Zac Efron inquiète ses fans

zac efron

Zac Efron, le 13 septembre 2022. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Des nouvelles photos de Zac Efron ont fuité.

 

Depuis, elles font les beaux jours des réseaux sociaux alors que les internautes la relaient en s’étonnant du changement physique de l’acteur. Les clichés pris en plein tournage montrent en fait la star de High School Musical en train d’interpréter son nouveau rôle : Kevin Von Erich, une figure emblématique de la lutte dans les années 50-60. Le titre de ce nouveau film ? The Iron Claw.

Pour les besoins du rôle, Zac Efron s’est donc métamorphosé en adoptant le look du célèbre catcheur. Au menu ? Corps bodybuildé, short moulant et, surtout, coupe au bol qui a rappelé à de nombreux internautes le look du personnage de Lord Farquaad dans Shrek. Récemment, l’acteur de Neighbors avait dû remettre les pendules à l’heure alors qu’on le soupçonnait d’avoir usé et abuse de la chirurgie esthétique. Son visage s’était en effet retrouvé métamorphosé ces derniers mois. La star s’était finalement expliquée à Men’s Health. Il aurait brisé sa mâchoire en courant dans sa maison avec des chaussettes. Il l’aurait cogné sur le bord d’une fontaine en béton. Ses muscles faciaux seraient devenus « vraiment, vraiment gros » suite à l’opération, pour compenser sa blessure. « Les masséters ont tout simplement grandi », a-t-il déclaré au journal

Quoi qu’il en soit, l’interprète de Troy Bolton dans High School Musical a bien changé. Fini la mèche sur le front et le sourire ravageur façon « gendre idéal ». 

Mots-clés:
Zac Efron
CIM Internet