Paris Match Belgique

Billie Eilish officialise avec son compagnon dans une apparition improbable

billie eolith

Billie Eilish, le 5 novembre 2022 à Los Angeles. | © KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

People et royauté

Un matching-outfit qui n’est pas passé inaperçu pour la première apparition officielle du couple.

 

Il y a quelques jours à peine, Billie Eilish publiait une photo exclusive de son nouveau compagnon, Jesse Rutherford,  sur Instagram. Ce samedi 5 novembre, la chanteuse a décidé d’officialiser sa relation au grand public sur la tapis rouge du LACMA Art + Film Gala. Mais pas de n’importe quelle façon. La chanteuse de « Bad Guy » est apparue dans un matching outfit absolument improbable. Elle et son nouveau boyfriend, le chanteur du groupe The Neighbourhood, se sont affichés dans des pyjamas Gucci assortis, le tout surmonté d’une énorme couette pour deux personnes.

Le couple a ainsi joué avec les photographes en s’affichant tantôt tous les deux sous la grosse couverture, une pose complètement dans le thème de la crise énergétique, tantôt en la laissant tomber pour dévoiler leurs pyjamas à monogrammes. Eilish portait plus précisément une chemise de nuit sans manches garnie de dentelle et associée à une robe longue, tandis que Rutherford arborait une chemise et un pantalon dans la même soie à logos. Aux pieds ? Des chaussures Gucci évidemment, ainsi qu’un masque pour les yeux pour parfaire le look du côté de l’artiste de 20 ans.

11 ans d’écart

Le couple qui a 11 ans d’écart (Jesse Rutherford a 31 ans), a été vu plusieurs fois ensemble au cours du mois dernier. Le 14 octobre, ils ont été aperçus se tenant la main à la sortie d’un labyrinthe hanté pour Halloween à Los Angeles et le 18 octobre, ils ont été surpris en train de se bécoter devant un restaurant indien à Studio City, en Californie. Pour dédramatiser leur différence d’âge, le couple est apparu pour Halloween en bébé et en vieil homme, un déguisement qui n’a bien sûr pas échappé à son lot de controverses.

Mots-clés:
Billie Eilish
CIM Internet