Paris Match Belgique

Lorie fait une grande révélation à propos de « Danse avec les stars » et Billy Crawford

Lorie fait une grosse confidence à propos de "Danse avec les stars" et Billy Crawford

Lorie Pester, en 2018. | © PHOTOPQR / FREDERIC CHARMEUX

People et royauté

Les téléspectateurs n’attendaient qu’une chose… la voir dans le programme aux côtés de son ex.

 

Samedi dernier avait lieu la finale de « Danse avec les stars », sacrant Billy Crawford comme grand gagnant de cette saison 12. L’interprète de « Trackin » était le grand favori de la saison avant même que le programme ne commence, étant déjà un danseur confirmé depuis de nombreuses années (il avait même dansé aux côtés de Michael Jackson alors qu’il avait 14 ans, lors des MTV Video Music Awards en 1995).

Lire aussi > Billy Crawford revient sur sa relation avec Lorie, une véritable histoire de quatre ans

Cette année, lors du quatrième prime, les célébrités devaient danser avec des invités mystères. Les rumeurs sont allées bon train concernant l’invité.e de Billy Crawford, qui était le dernier à danser de la soirée. Beaucoup attendaient avec grand espoir de voir arriver Lorie, qui était en couple avec le chanteur de 2002 à 2004. C’était finalement sa femme, Coleen, qui était arrivée sur le parquet… au plus grand dam des internautes.

Grandes révélations

Une idée finalement pas si saugrenue que cela. Alors que Lorie échangeait avec ses fans dans un live Youtube, elle est revenue sur ce prime très spécial. « Vous avez été beaucoup à m’envoyer des tweets et des messages, parce qu’à un moment donné, il y avait une épreuve où les danseurs devaient danser avec des gens masqués, en tout cas on ne voyait pas qui c’était. Tout le monde pensait que c’était moi qui dansais avec Billy. Eh bah, c’était pas moi, non ! »

Avant de faire une révélation des plus surprenantes. « Par contre la production m’avait demandé de venir danser », confirme-t-elle. « C’était la petite anecdote voilà ! Mais bon, je trouvais ça un peu gonflé quand même… », sachant que Billy Crawford est maintenant marié et que les deux artistes n’ont plus de contact. Comme quoi, les téléspectateurs n’étaient pas si loin de la réalité !

CIM Internet