Paris Match Belgique

Virginie Efira : Main dans la main avec Niels Schneider, l’actrice fait sensation à Marrakech

virginie efira niels schneider

Le couple sur le tapis rouge du Festival international du film de Marrakech, vendredi 11 novembre 2022. | © BELGA.

People et royauté

La comédienne et son compagnon étaient au sommet de l’élégance ce week-end sur le tapis rouge de Marrakech.

 

Elle nous habitue à illuminer les tapis rouges partout où elle passe, et Virginie Efira a encore frappé fort lors de son passage au Festival international du film de Marrakech. L’actrice belgo-française était invité en compagnie de son compagnon Niels Schneider, et le couple a foulé le tapis rouge avec panache et désinvolture ces vendredi et samedi.

virginie efira niels schneider
© Aurore Marechal / ABACAPRESS.

Lire aussi > Toute en transparence, Virginie Efira fait l’unanimité au défilé Saint Laurent

Le 11 novembre, le couple était en total look costumes noirs assortis. Velour et chemise blanche à col pour madame, rayures et Wayfarer pour monsieur, l’élégance à son sommet. Rebelote le samedi lors d’un hommage au réalisateur James Gray, où les tourtereaux étaient de nouveau assortis. L’actrice avait cette fois choisi une robe laissant apparaître son ventre, quand Niels Schneider avait lui délaissé les lunettes et misé sur un pantalon ample. Hot couple, tout simplement.

virginie efira niels schneider
© Aurore Marechal / ABACAPRESS.

Virginie Efira, 45 ans, et Niels Schneider, 35 ans, se sont rencontrés en 2018 en 2018 sur le tournage du film Un amour impossible de Caherine Corsini. Les amoureux filent le parfait amour depuis, et semblent plus que jamais raccords pour êtres un des duos les plus stylés du moment.

CIM Internet