Paris Match Belgique

Jean Dujardin et George Clooney sont à nouveau réunis dans un spot Nespresso et le résultat est succulent

Les deux acteurs se sont une nouvelle fois adonnés à plusieurs singeries. | © D.R.

People et royauté

Les deux amis sont de retour dans une nouvelle publicité et le résultat est toujours aussi savoureux.

 

Il y a huit ans, George Clooney et Jean Dujardin, tout les deux ambassadeurs de la marque Nespresso, collaboraient pour la première fois ensemble dans un spot publicitaire. Souvenez-vous, les deux acolytes se battaient pour la dernière capsule de Nespresso dans un magnifique hôtel face au lac de Côme en Italie. Aujourd’hui, les deux acteurs sont de nouveau réunis et se battent toujours pour les même raisons, mais cette fois-ci en pyjama ! Dans cette nouvelle publicité prénommée “How far would you go for Nespresso?” (ndlr: “Jusqu’où iriez-vous pour un café Nespresso?”), les deux amis sont rejoints par une nouvelle comparse: Camille Cottin. Une fois encore, le résultat est hillarant et laisse place à des scènes plutôt cocasses. Nous vous laissons découvrir le résultat ci-dessous.

Lire aussi > Jean Dujardin revient sur son enfance « compliquée »

Dans les coulisses du tournage, les deux acteurs ont confié que cela avait été un réel plaisir pour eux de retravailler ensemble. Jean Dujardin a même affirmé qu’ils parvenaient toujours à se comprendre et qu’il adorerait tourner un jour un film muet aux côtés de George Clooney. « C’était un tournage très dynamique où se sont succédé des moments de rire, devant et derrière la caméra. Le tout, accompagné de délicieux café que nous avons pu déguster entre amis. Que demander de plus », a expliqué l’acteur. « C’est toujours un plaisir de retrouver Jean, et la touche d’élégance apportée par la brillante Camille a contribué à la parfaite alchimie sur ce tournage. Le goût du café et les engagements en matière de développement durable de Nespresso étant le cœur de ce film publicitaire, c’est tout naturellement que j’ai accepté de participer à cette nouvelle campagne avec ma famille Nespresso », a de son côté expliqué Jean Dujardin.

La campagne publicitaire sera lancée dès le 18 novembre en Belgique et dans plus de 20 pays d’Europe.

CIM Internet