Paris Match Belgique

Emily Ratajkowski et Pete Davidson en couple ? Embrassades remarquées à New York

emily ratajkowski : son flirt avec pete davidson

Em Rata en 2019. | © ABACA.

People et royauté

Alors que les rumeurs de couple vont bon train, le mannequin Emily Ratajkowski a fait une première apparition dans les bras de Pete Davidson.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Exit les rumeurs de couple avec Brad Pitt, c’est auprès de Pete Davidson qu’Emily Ratajkowski passe du temps. Le mannequin a été aperçu dans les bras de l’humoriste. Le magazine Page Six a relayé des photos du soit disant couple.

Le magazine américain rapporte que le 16 novembre, jour de l’anniversaire de Pete Davidson, ce dernier s’est rendu au domicile d’Emily Ratajkowski à New York. Jogging et doudounes noires, les deux stars étaient sur la même longueur d’onde jusque dans leur style vestimentaire.

Alors qu’elle ne s’était pas encore exprimée sur sa possible relation avec Pete Davidson, le mannequin de 31 ans avait aimé un commentaire de la chanteuse Dionne Warrick sur Twitter disant : « Je serai la prochaine à sortir avec Pete Davidson ». Un « like » qui a aussitôt enflammé la toile.

Le coup de cœur d’Emily Ratajkowski pour Pete Davidson n’est pas un secret. En 2021, le top model avait déjà avoué sur le plateau du « Late Night with Seth Meyers » qu’elle trouvait le trouvait « super charmant » : « Il est vulnérable. Il est adorable. Son vernis à ongles est génial. Il est beau ! », avait-elle déclaré avec entrain.

Un véritable bourreau des coeurs

Sa vulnérabilité les fait visiblement toutes craquer. Fraîhement séparé de Kim Kardashian, Pete Davidson peut se targuer de son impressionnante liste d’ex célèbres. Le comédien américain de 29 ans a fréquenté Ariana Grande ou encore Kaia Gerber.

De son côté, Emily Ratajkowski a divorcé de Sebastian Bear-McClard en juillet dernier, sur fond de tromperies… En octobre, la maman du petit Sylvester Apollo, (1 an) avait démenti avoir retrouvé l’amour auprès de Brad Pitt. Ce dernier a d’ailleurs récemment été aperçu aux côtés d’Ines de Ramon dans les coulisses d’un concert de Bono, mettant un terme à la rumeur.

CIM Internet