Paris Match Belgique

« Très jolie photo » : Charlène de Monaco souriante et décorée par Albert II

Charlène de Monaco est distinguée pour sa carrière sportive.

Le couple princier. | © © Dave Kotinsky / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

People et royauté

L’ancienne nageuse a reçu un prix à Monaco.

Omniprésente. Charlène de Monaco est de toutes les sorties officielles ces derniers temps. Après un voyage à New York durant lequel Albert II a renoué contact avec ses enfants illégitimes, le couple princier a repris du service sur le Rocher. Et la Sud-Africaine de 44 ans vient même d’être décorée.

Cher à son coeur

Le mercredi 16 novembre 2022, la famille princière avait d’abord invité les bénévoles de la Croix-Rouge au Palais afin de procéder à une distribution de cadeaux. Un parfum de Noël avant l’heure en marge de la Fête nationale du 19 novembre. Charlène était alors pleinement investie vêtue d’une longue verte et plissée signée Akris.


Ce jeudi, on apprenait que la maman de Jacques et Gabriella a été décorée par son époux. L’ancienne nageuse a reçu la médaille de l’Éducation physique et des sports de la Principauté de Monaco. La récompense vient auréoler sa carrière professionnelle, mais aussi son engagement sans faille dans le domaine. Une distinction qui est clairement chère à son coeur. La preuve irréfutable ? Son large sourire sur la photo officielle partagée sur Instagram. « Très jolie photo » ou encore « toujours digne », ont écrit les internautes.

CIM Internet