Paris Match Belgique

Harry Styles et Olivia Wilde rompent après deux ans de relation

harry styles Olivia wilde

Harry Styles et Olivia Wilde, c'est fini. | © Venezia2020/Sipa USA

People et royauté

Le couple qui avait fait beaucoup parler de lui après la sortie pour le moins animée de Don’t Worry Darling.

Harry Styles et Olivia Wilde, c’est fini, ou en tout cas pour le moment. Le chanteur de Watermelon Sugar et sa petite amie actrice et réalisatrice ont décidé de « faire une pause » après deux ans de relation, explique Page Six.

« Il est toujours en tournée et va maintenant à l’étranger. Elle se concentre sur ses enfants et son travail à L.A. », a déclaré une source au média. « C’est une décision très amicale ». La source a également insisté sur le fait que les deux anciens conjoints sont « toujours des amis très proches », tandis qu’un autre initié a ajouté : « En ce moment, ils ont des priorités différentes qui les séparent. »

Leur séparation interview quelques mois après les nombreuses querelles autour de la sortie de leur film Don’t Worry Darling, impliquant notamment l’actrice Florence Pugh. Des rumeurs avaient déjà commencé à circuler en juillet alors que le chanteur de 26 ans s’était brouillée avec la réalisatrice de 38 ans parce qu’elle n’avait pas réussi à promouvoir le thriller psychologique de manière concrète, tant en public que sur les médias sociaux.

Les spéculations s’étaient aggravé lorsque Florence Pugh a renoncé à toute apparition promotionnelle pour le film. Si on ignore encore la raison des brouilles entre l’équipe du film, plusieurs fans suggèrent que le départ de Shia LaBeouf. Styles et Wilde sortaient ensemble depuis janvier 2021. Ils ont été aperçus pour la première lorsqu’ils ont quitté le mariage du manager de l’ancien chanteur des One Direction en se tenant la main.

CIM Internet