Paris Match Belgique

Charlène de Monaco : Tenue époustouflante et adorable photo de ses jumeaux pour la Fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée pour la Fête nationale.

Charlène le 19 novembre. | © David Niviere/ABACAPRESS.COM

People et royauté

La princesse monégasque était très en vue ce 19 novembre.

Un week-end aussi chargé que stylé. Ce samedi 19 novembre, Monaco battait au rythme de sa Fête nationale. Et toute la famille princière avait sorti le grand jeu pour marquer le coup.

Craquants

Stéphanie de Monaco, vêtue de rouge, était entourée de ses enfants tout comme la princesse Caroline. On a pu avoir Louis Ducruet et sa compagne Marie Chevalier, Camille Gottlieb, mais aussi Raphaël, le fils de 8 ans de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Mais c’est certainement la princesse Charlène qui a marqué les esprits. La Sud-Africaine, qui effectuait son retour, avait opté par une tenue à la Kate Middleton du plus bel effet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Couturier (@royalcouturier)

L’ancienne nageuse de 44 ans était coiffée d’un chapeau noir à larges bords qui contrastait avec son long manteau immaculé piqué d’une broche Van Cleef & Arpels d’une valeur de 180.000 euros. Sur les réseaux sociaux, l’épouse d’Albert II a préféré mettre ses jumeaux en avant. Les adorables Jacques et Gabriella, respectivement en uniforme et en robe, apparaissent sur la dernière publication de la princesse. La journée festive avait débuté avec un Te Deum à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco pour finir au Forum Grimaldi avec la traditionnelle soirée de gala.

CIM Internet