Paris Match Belgique

« Merci d’avoir été l’ami de nos enfants », le prince Harry et Meghan Markle remercient Elton John

Harry et Meghan remercient Elton John

Un message qui aura touché le chanteur très certainement. | © Belga

People et royauté

Le duc et la duchesse de Sussex avaient des remerciements à transmettre à la star, à l’occasion de son dernier concert aux États-Unis.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger.

Surprise pour les fans d’Elton John. Alors que le chanteur s’apprêtait à monter sur la scène du Dodger Stadium de Los Angeles, dimanche 20 novembre, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une courte apparition en vidéo. Pour sa dernière date en Amérique, Elton John qui s’apprête à tirer sa révérence de la scène, a reçu un chaleureux message de la part du duc et de la duchesse de Sussex.

Lire aussi > Meghan Markle radicale : La duchesse veut soudainement s’accrocher à ses titres

Pour encourager Elton John avant de remonter sur la scène qui l’a mis sous le feu des projecteurs, le prince Harry et Meghan Markle ont enregistré un message : «Bonjour Elton, nous voulions simplement te féliciter», a commencé Meghan Markle avant que le prince Harry ne répète : «Félicitations». «Nous sommes tellement fiers de toi. Nous sommes si reconnaissants d’avoir pu te voir lors de ta tournée d’adieu», a poursuivi son épouse.

« Merci d’avoir été l’ami que tu as été pour ma mère »

Le concert était retransmis en direct sur la chaîne Disney +. Ainsi, des milliers de spectateurs ont pu être témoins de l’affection que porte le couple à l’interprète de «I’m Still Standing» : «Merci d’avoir diverti tout le monde pendant des décennies», a déclaré le cadet du roi Charles III. «Merci d’avoir été l’ami que tu as été pour ma mère, merci d’avoir été notre ami.» Le chanteur, proche de la princesse Diana, avait chanté Candle in the Wind le jour de ses funérailles. En 2018, le prince Harry et son épouse avaient tenu à ce qu’Elton John figure sur la liste des invités à leur mariage.

Enfin, le prince Harry a laissé entendre qu’Elton John avait également conquis le coeur de ses deux enfants Archie (3 ans) et Lilibet (1 an) : «Merci d’avoir été l’ami de nos enfants.»

Pour conclure leur message, les époux désormais installés en Californie ont déclaré : «Même si c’est officiellement ta retraite, ce ne sera pas ton dernier concert, nous le savons. Mais nous t’aimons et te félicitons pour ton incroyable carrière.» Incroyable carrière que le chanteur de 75 ans ans célèbre sur scène avec son «Farewell Yellow Brick Road». Pour applaudir Elton John une ultime fois en France, rendez-vous les 21, 27 et 28 juin prochains à l’Accor Arena.

CIM Internet