Paris Match Belgique

Eden Hazard : Qui est son épouse très discrète Natacha ?

eden hazard : son histoire d'amour avec natacha van honacker

Un couple qui préserve son intimité. | © BELGA PHOTO / VIRGINIE LEFOUR.

People et royauté

Les tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs du collège lorsqu’ils avaient 14 ans.

 

Alors qu’il sera titulaire ce soir face au Canada pour l’entrée des Diables rouges au Mondial au Qatar, Eden Hazard aura à cœur de faire taire les critiques et montrer qu’il est encore capable de prouesses. Si sur le terrain le joueur de 31 ans a toutes les peines du monde à se montrer inquiétant pour les défenses, en dehors la stabilité familiale est de mise.

Lire aussi > Coupe du monde 2022 : Jan Vertonghen se dit « mal à l’aise » face à l’interdiction du brassard inclusif « One Love »

Elle se tient loin des réseaux

Depuis ses 14 ans, Eden est effet amoureux de la même personne, Natacha Van Honacker. Il la rencontre sur les bancs de l’école, et elle n’hésitera pas à le rejoindre à Lille alors qu’elle venait de finir ses études au collège.


En 2012, les tourtereaux se disent « oui » pour toujours et il auront quatre garçons. Yanis, leur aîné né deux ans auparavant. Léo en 2012, Samy en 2015 et un autre enfant en 2019 dont le prénom n’a pas été divulgué.

Lire aussi > BD, livres, encyclopédie… Les Diables rouges à l’honneur en ce mois de coupe du monde 2022

Très discrète, Natacha n’a aucun compte sur les réseaux sociaux. Sûrement pour protéger sa vie de famille, très peu de photos du couple ou de leurs enfants étant visibles sur la Toile. « Pour vivre heureux, vivons cachés » ne dit-on pas ?

CIM Internet