Paris Match Belgique

Miley Cyrus en cinq titres iconiques

Miley Cyrus en concert

Miley Cyrus est connue pour l'image d'elle sur une boule pour son titre Wrecking ball. | © MTV / AFP

People et royauté

La star de la pop Miley Cyrus célèbre aujourd’hui ses trente ans. L’occasion de revenir sur ses plus gros succès.

The Climb

Toute une génération entière a grandit avec le personnage d’Hannah Montana. C’est avec lui que Miley Cyrus s’est fait connaitre du grand publique. En 2009, sort le film basé sur la série, « Hannah Montana, le film ». Le premier single de la bande originale du film est The Climb. C’est sans aucun doute un des titres iconiques du répertoire de la chanteuse. Et tous les fans d’Hannah Montana l’apprécient encore aujourd’hui.

Party In The U.S.A.

Wrecking ball et We Can’t Stop

Après Hannah Montana, Miley Cyrus continue de s’investir dans la musique. En 2013, après avoir quitté Hollywood Records et signé avec RCA Records, elle publie un quatrième album, « Bangerz », d’où proviennent les titres notables « We Can’t Stop » et « Wrecking Ball ». Ces deux titres font partie des grands classiques du répertoire de l’artiste. Avec Wrecking ball notamment, Miley Cyrus coupe les ponts avec l’image qu’elle s’était construite avec Hannah Montana. On la retrouve nue sur une boule géante…

Nothing Breaks Like a Heart

Il y a trois ans, le 26 juin 2018, le célèbre producteur Mark Ronson collabore avec Miley sur un titre qu’il décrit comme « déchirant ». Le 29 novembre 2018, il dévoile un nouveau single intitulé « Nothing Breaks Like a Heart », en collaboration avec Miley sur son nouvel album « Late Night Feelings ». La chanson est un véritable succès commercial à travers le monde.

 

Mots-clés:
album Miley Cyrus
CIM Internet